;

Pasteur Jean-Charles Bernard
30 août 2014

La justice de Dieu

Il y a un mot de la Bible dont nous n'avons toujours pas réussit à saisir le sens véritable et cela parce que nous sommes tous issus d'un système que les Saintes Écritures dénomment Babylone; Et je vais peut-être vous choquer en ce sabbat midi, mais Babylone ne fait uniquement référence à une église.
23 août 2014

L’école de Christ

L'école de Christ
L'enseignement de Jésus pour avoir une vie ici bas en harmonie avec celle que nous sommes appelés à avoir dans le ciel.
16 août 2014

Osez être différents

Dans un monde dans lequel la tolérance et les relations sociales sont inter-changés avec uniformité, les enfants de Dieu doivent savoir qu'ils ont été mis à part et qu'ils sont par ce fait même différents de ceux qui n'ont pas encore accepté Jésus-Christ. Assumons notre différence.
1 mars 2014

Une alliance de sang

Bénit soit Dieu le Père qui nous a rapproché par la croix de son Fils béni, nous qui étions jadis éloignés et étrangers aux alliances de la promesse.

Vous avez une suggestion? Contactez nous!

Conçu et réalisé par Appostrophe