;

11 juillet 2015

L’épouse de Jésus

L'épouse de Jésus
Jésus a-t-il une épouse? Si oui, qui est-elle? C'est ce que le messager d'aujourd'hui, Samuel Joseph Pierre-Paul nous présente dans son sermon d'aujourd'hui. Bonne écoute!
25 octobre 2014

Ne te prosternes pas et tu ne brûleras pas

Quel grand défi que celui auquel sont confrontés les jeunes chrétiens que celui de vivre dans ce monde sans toutefois être de ce monde! Aussi grand fusse-t-il, un tel défi a déjà été relevé avec brio par le jeune Daniel ainsi que ses trois compagnons Schadrac, Méschac et Abed Nego lors de leur captivité à […]
27 septembre 2014

Le message du 2eme culte

Culte du sabbat organisé par les jeunes, la jeune Anne Clara Louis nous dispense la parole du Seigneur en ce sabbat matin
27 septembre 2014

Le retour de Jésus

Culte du sabbat organisé par les jeunes, le jeune Sébastien nous dispense la parole du Seigneur en ce sabbat matin
30 août 2014

La justice de Dieu

Il y a un mot de la Bible dont nous n'avons toujours pas réussit à saisir le sens véritable et cela parce que nous sommes tous issus d'un système que les Saintes Écritures dénomment Babylone; Et je vais peut-être vous choquer en ce sabbat midi, mais Babylone ne fait uniquement référence à une église.
23 août 2014

L’école de Christ

L'école de Christ
L'enseignement de Jésus pour avoir une vie ici bas en harmonie avec celle que nous sommes appelés à avoir dans le ciel.
16 août 2014

Osez être différents

Dans un monde dans lequel la tolérance et les relations sociales sont inter-changés avec uniformité, les enfants de Dieu doivent savoir qu'ils ont été mis à part et qu'ils sont par ce fait même différents de ceux qui n'ont pas encore accepté Jésus-Christ. Assumons notre différence.
1 mars 2014

Une alliance de sang

Bénit soit Dieu le Père qui nous a rapproché par la croix de son Fils béni, nous qui étions jadis éloignés et étrangers aux alliances de la promesse.
25 janvier 2014

Et si on décidait d’être comme eux

Et si on décidait d'être comme eux
La jeunesse est constamment en proie à la tentation de la désobéissance mais au travers ce sermon, notre soeur Guerline Noël nous rappelle l’obéissance de quelques jeunes au travers de quelques récits bibliques.

Vous avez une suggestion? Contactez nous!

Conçu et réalisé par Appostrophe