;

Powered by Events Manager

6 Responses to Événements

1. maximo says:

l heure de la corale a l église et événement fait ou récréatif et l hure que cet fait par la jeunesse

2. maximo says:

mettre les événement de la jeunesses sur le cite et leur jours et leurs heures

• Administration de l'église says:

Salut Maximo,

Nous te remercions beaucoup pour ton intérêt pour le site de ton église.
      Le département de la jeunesse devrait communiquer les activités qu’elle organise au département de la communication afin qu’elles soient listée sur le site.

3. Guerline says:

Bonjour à tous,
    Merci pour l’ interet que tu portes pour la programmations des activités de la jeunesse. On ferra tout notre possible Maximo afin de te satisfaire.

GN, directrice de la jeunesse.

4. maximo says:

est ce que vous pourriez mettre les événements qui se feront a l église