Posted by Administration de l'église

Que la Paix et la Grâce de notre Seigneur Jésus-Christ demeurent sur vous,

C'est un grand plaisir pour moi de vous accueillir à cette nouvelle enseigne électronique de la grande église Bethesda de la communauté haïtienne adventiste de Montréal. Ce site est une fenêtre sur la vie dédiée au service des individus merveilleux qui participent à cette église du corps de Christ dans laquelle tout le monde est le bienvenu! Il sera également possible ici de recevoir une grande quantité d'information tirée des Sainte Écritures en tirant le maximum de profit des nouvelles technologies de l'information tel que cela avait été prophétisé.

<< Toi, Daniel, tiens secrètes ces paroles, et scelle le livre jusqu’au temps de la fin. Plusieurs alors le liront, et la connaissance augmentera. >> Daniel 12:4

Grace à ce site, vous serez en mesure de:

Écouter les prédications du culte du Sabbat matin
Voir et réserver des places pour les événements programmés par l'église
Contacter les membres du corps pastoral
Et ce n'est que le début, sous peu il vous sera possible de:

Écouter le culte du Sabbat matin en direct
Faire des requêtes de prière
Voir le calendrier du diaconat
Et bien d'autre choses encore
Je vous invite à vous connecter à l'église sur vos médias sociaux favoris Facebook, YouTube et Twitter

Je vous souhaite une bonne navigation!